Bones saison 3

L'image “http://www.technogypsie.com/photogallery/movies/bones.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Synopsis

Cette série, dans l'esprit des Experts et d'autres séries sur les méthodes d'enquête criminelle scientifique, raconte les aventures d'une experte anthropologue, Temperance Brennan, appelée à travailler à partir de squelettes. L'héroïne est secondée par un agent du FBI, Seeley Booth, avec lequel elle entretient des rapports tantôt conflictuels, tantôt complices. Elle s'appuie également sur une équipe de trois scientifiques qui sont autant de personnages secondaires. Pour la seconde saison arrive un nouveau personnage, une femme, le docteur Saroyan, qui n'est autre qu'une ancienne petite amie de Booth, mais qui sera surtout la supérieure hiérarchique du Dr Brennan, surnommée aussi " Bones ".


voila des lien en un seul fichier en vo

saison3 en vo +sous titre
3.01The Widow's Son in the Windshield
3.02
Soccer Mom in the Mini-Van
3.03Death in the Saddle
3.04The Secret in the Soil
3.05Mummy in the Maze
3.06Intern in the Incinerator
307Boy in the Time Capsule
3.08 The Knight on the Grid
3.09The Santa in the Slush

2 Response to "Bones saison 3"

  1. Anonyme says:

    salut je trouve ça super d'avoir mis Bones en ligne, le seul hic et ça vient certainement de moi, quand je télécharge depuis le lien, je n'ai pas de video mais que du son, ça s'ouvre dans Window média mais en fichier son..., est ce que quelqu'un voudrait m'expliquer pourquoi et surtout comment y remédier. Mon email au cas où qqn serait d'âme charitable: joually@hotmail.com. Merci

    Anonyme says:

    Salut Windows media ne lit pas ces fichier video il faut télécharger un autre lecteur comme VLC qui est bien. Voila j'espère que ça t'aideras

Powered by Blogger