Conan le Fils du futur integrales



L'image “http://www.nausicaa.net/miyazaki/video/conan/conan_dvd_idp_france.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.L'image “http://highharbor.net/img/wallpaper_baracuda.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.


Conan, le fils du futur (Mirai Shōnen Conan d') est une série téléviséeanimation japonaise en 26 épisodes de 24 minutes, créée par Hayao Miyazaki d'après le roman The Incredible Tide d'Alexander Key diffusée entre le 4 avril et le 31 octobre 1978 sur le réseau NHK. En France, la série a été diffusée à partir du 23 juillet 1989 sur FR3.


Synopsis

Juillet 2008, l'humanité est menacée d'extinction. Une arme ultra-magnétique, bien plus puissante que n'importe quelle arme nucléaire connue, a détruit la moitié du monde en un instant. La croute terrestre a été endommagée, l'axe de rotation a été modifié et la plupart des continents sont à présent immergés.

Conan naît quelques années plus tard sur l'île perdue, mais avec les années tous les membres de la colonie meurent. Alors qu'il est âgé d'une dizaine d'années, il ne lui reste que son grand-père. Un jour, il découvre une petite fille, échouée sur une plage... Elle se révèle être Lanna, petite-fille du professeur Rao. Elle est poursuivie par le secrétaire Lepka d'Industria qui souhaite, à n'importe que prix, que le professeur lui révèle le secret de l'énergie solaire...


LIENS

  1. L'Île survivante
  2. Le Départ
  3. Le Premier Compagnon
  4. Le Barracuda
  5. Industria
  6. La Rébellion de Dice
  7. La Poursuite
  8. L'Envol
  9. Le Bateau de sauvetage
  10. Docteur Raoh
  11. La Fuite
  12. Le Blocage du noyau
  13. Hi harbor
  14. La Vie sur l'île
  15. Le Lieu sauvage
  16. La Maison de Conan et Gimsy
  17. Le Combat
  18. Le Bateau armé
  19. Le Grand Tsunami
  20. De nouveau à Industria
  21. Les Résidents souterrains
  22. Le Sauvetage
  23. La Tour solaire
  24. Le Giganto
  25. La Fin d'Industria
  26. Le Dénouement



1 Response to "Conan le Fils du futur integrales"

  1. Anonyme says:

    Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais trop de mal a les trouver merci infiniment!!!!!!!!!!!

Powered by Blogger