les envahisseurs saison 1

invaders

Synopsis

Un soir, alors qu'il s'assoupit au volant de sa voiture, David Vincent, architecte, est témoin de l'atterrissage d'une soucoupe volante. Depuis cette nuit-là, il n'a de cesse d'essayer de convaincre ses semblables que les extraterrestres infiltrent insidieusement la Terre afin de la coloniser.



Les Envahisseurs
Titre original The Invaders
Genre Série de science-fiction
Créé par Larry Cohen
Pays d'origine États-Unis États-Unis
Chaîne d'origine
ABC ABC
Nombre de saisons 2
Nombre d'épisodes 43
Durée 48 minutes

Mot de passe:Audimat

Première saison (1967)

1- 1 : Première preuve
1- 2 : L'expérience
1- 3 : La mutation
1- 4 : Les sangsues
1- 5 : Genèse
1- 6 : Vikor
1- 7 : Cauchemar
1- 8: À l'aube du dernier Jour
1- 9 : Équation : Danger
1-10 : L'innocent
1-11 : Le rideau de lierre
1-12 : Trahison
1-13 : La tornade
1-14 : Panique
1-15 : L'astronaute
1-16 : Le mur de cristal
1-17): Le condamné

2 Response to "les envahisseurs saison 1"

  1. Anonyme says:

    salut à tous merveilleuse série mais où est passée l'épisode pilote le n°1 il n'y a pas de lien...snif
    je suis né en 1963 je suis tombé dedans...

    Anonyme says:

    Bonjour et merci pour tous ces liens fabuleux...
    Moi as, je suis un vieux c... de 1963, et j'aimerais vraiment voir le numéro 1 des Envahisseurs (c'est dur à croire, mais je ne l'ai jamais vu !)

    SI vous pouvez faire quelque chose, apparemment, vous ferez deux heureux !!!
    ;-)

    Merci par avance

Powered by Blogger