Scrubs 1 a 6 fr et 7 en vo


Scrubs 1 a 6 fr et 7 en vo

scrubs.jpg

Synopsis

Scrubs nous fait découvrir l'hôpital à travers les yeux de John Dorian, alias « JD » (surnommé Bizut, Joséphine ou autres noms féminins par le docteur Cox, et Bambi par Carla), jeune médecin récemment diplômé au début de la série, tout comme son colocataire, le chirurgien Chris Turk (surnommé Gandhi par le docteur Cox ou Turkelton par le docteur Kelso). Ils sont accompagnés dans leurs premiers pas par leur collègue Elliot Reid (surnommée Barbie par le docteur Cox), jeune femme brillante mais névrosée, et par Carla Espinosa, infirmière au caractère bien trempé qui ne laisse pas Turk indifférent.

JD se trouve rapidement un mentor en la personne du Dr Perry Cox, dont la mauvaise humeur perpétuelle et la dépendance au travail dissimulent l'incapacité à gérer sa vie personnelle ; celui-ci est le principal rempart des patients et des internes contre le cynisme du directeur du Sacré-Cœur (Sacred Heart), le mielleux et tyrannique Dr Robert « Bob » Kelso.


Saison 1 - Version Française


Episode 1 : Le Premier Jour
Episode 2 : Mon Mentor
Episode 3 : L'Erreur de Mon Meilleur Ami
Episode 4 : Mon Amie du 3eme âge
Episode 5 : Mes Deux Papas
Episode 6 : Ma Bourde
Episode 7 : Mon Ego Surdimensionné
Episode 8 : Mon Quart d'Heure de Gloire
Episode 9 : Mon Jour de Congé
Episode 10 : Mon Surnom
Episode 11 : Mon Jésus à Moi
Episode 12 : Mon Saut dans l'Inconnu
Episode 13 : Mon Numéro d'Equilibriste
Episode 14 : Mon Flirt avec la Drogue
Episode 15 : Mon Aventure avec Elliot
Episode 16 : Mon Coeur en Miette
Episode 17 : Mon Etudiant
Episode 18 : Mon Défouloir
Episode 19 : Mon Vieux
Episode 20 : Ma Décision
Episode 21 : Ma Peur Bleue
Episode 22 : Mon Intuition Masculine
Episode 23 : Mon Heros
Episode 24 : Mon Dernier Jour

Saison 2 - Version Française


Episode 1 : Mon exagération
Episode 2 : Ma nuit de garde
Episode 3 : Mon cas d'étude
Episode 4 : Ma grande gueule
Episode 5 : Ma nouvelle blouse
Episode 6 : Mon grand frère
Episode 7 : Mes premiers pas
Episode 8 : Mes petits larcins
Episode 9 : Mon jour de chance
Episode 10 : Mon monstre
Episode 11 : Mon copain de lit
Episode 12 : Mon nouvel ex-amoureux
Episode 13 : Ma Philosophie
Episode 14 : Mon ami, mon frère, ma trahison
Episode 15 : Son histoire
Episode 16 : Mon karma
Episode 17 : Mon copain médecin du privé
Episode 18 : Ma S.N.C.
Episode 19 : Mon royaume
Episode 20 : Mon interprétation
Episode 21 : Ma tragédienne
Episode 22 : Mon métier de rêve


Saison 3 - Version Française

Episode 1 : Ma troisième année
Episode 2 :Mes fidèles amis
Episode 3 :Ma baleine blanche
Episode 4 :Ma nuit de chance
Episode 5 :Mon frère, où es-tu ?
Episode 6 :Mes bons conseils
Episode 7 :Mes quinze secondes
Episode 8 :Mon ami médecin
Episode 9 :Mon vilain secret
Episode 10 :Mes règles à respecter
Episode 11 :Ma rupture
Episode 12 :Mon catalyseur
Episode 13 :Mon dieu de porcelaine
Episode 14 :Ma faute à moi
Episode 15 :Mon mentor torturé
Episode 16 :Mon papillon
Episode 17 :Mon heure de non-vérité
Episode 18 :Ma pré-histoire
Episode 19 :Mon choix cornélien
Episode 20 :Ma faute
Episode 21 :Mon examen de conscience
Episode 22 : Le mariage de mon meilleur ami


Saison 4 - Version Française


Episode 1 : L'ami de mon ami
Episode 2 :Mes conflits
Episode 3 :Mon nouveau jeu
Episode 4 :Mon premier meurtre
Episode 5 :Son histoire à elle
Episode 6 :Mon gâteau
Episode 7 :Mon ennemi commun
Episode 8 :Ma dernière chance
Episode 9 :Ma délicate décision
Episode 10 :Mon problème avec les femmes
Episode 11 :Ma licorne
Episode 12 :Mon meilleur souvenir
Episode 13 :Mon infarctus
Episode 14 :Mon porte-bonheur
Episode 15 :Mon serment d'hippocritique
Episode 16 :Ma quarantaine
Episode 17 :Ma vie devant les caméras
Episode 18 :Mes colocataires
Episode 19 :Mes plans pour faire l'amour
Episode 20 :Mon patron veut se faire coiffer à l'œil
Episode 21 :Bouche cousue
Episode 22 :Mon dérapage
Episode 23 :Ma foi dans l'humanité
Episode 24 :Ma chaste copine
Episode 25 :Ma nouvelle vie


aison 5 - Version Française

Episode 1 : Mon regard d'interne
Episode 2 :Mon Rite de Passage
Episode 3 :Ma journée aux courses
Episode 4 :Mon Cas de Conscience
Episode 5 :Mon Nouveau Dieu
Episode 6 :Mes fausses perceptions
Episode 7 :Mon Retour à la Maison
Episode 8 :Mon Gros Oiseau
Episode 9 :Mes Deux cent mètres Carrés
Episode 10 :Son Histoire 2
Episode 11 :Mes Disputes
Episode 12 :Mon Interne
Episode 13 :Mes Cinq douleurs
Episode 14 :Mon Enfer Personnel
Episode 15 :Mon Petit Plus
Episode 16 :Mon Idée Géniale
Episode 17 :Mon Foie en Morceau
Episode 18 :Mon Nouveau Costume
Episode 19 :Son Histoire 3
Episode 20 :Mon Déjeuner
Episode 21 :Mon Dieu Déchu
Episode 22 :Mon Déjà Vu, Déjà Vu
Episode 23 :Mon Urologue
Episode 24 :Ma Ballade Romantique


Saison 6 - Version Française


Episode 1 : My Mirror Image (2)
Episode 2 : My Best Friend's Baby's Baby and My Baby's Baby
Episode 3 : My Coffee
Episode 4 : My House
Episode 5 : My Friend With Money
Episode 6 : My Musical
Episode 7 : His Story IV
Episode 8 : My Road To Nowhere
Episode 9 : My Perspective
Episode 10 : My Therapeutic Month
Episode 11 : My Night To Remember
Episode 12 : My Fishbowl
Episode 13 : My Scrubs
Episode 14 : My No Good Reason
Episode 15 : My Long Goodbye
Episode 16 : My Words Of Wisdom
Episode 17 : Their Story
Episode 18 : My Turf War
Episode 19 : My Cold Shower
Episode 20 : My Conventional Wisdom
Episode 21 : My Rabbit
Episode 22 : My Point of No Return


Saison 7 - Version Originale


Episode 1 : My Own Worst Enemy
Episode 2 : My Hard Labor
Episode 3 : My Inconvenient Truth
Episode 4 : My Identity Crisis
Episode 5 : My Growing Pains
Episode 6 : My #1 Doctor

0 Response to "Scrubs 1 a 6 fr et 7 en vo"

Powered by Blogger